FAQ
Consultez notre FAQ pour trouver des réponses aux questions fréquentes.
Dépannage informatique
Oui, nous utilisons le logiciel TeamViewer, un petit outil qui s'exécute sur votre ordinateur, afin de permettre à notre service technique de vous dépanner à distance.
Non, car le logiciel TeamViewer génère un mot de passe aléatoire à chaque ouverture. Il est possible dans certains cas de configurer un accès permanent pour des besoins spécifiques, mais uniquement avec votre accord écrit.
Vous pouvez le télécharger directement via ce lien : Support à distance.
Infogérance IT
Oui, nous proposons un service d'infogérance pour les entreprises ne disposant pas d'informaticiens en interne ou qui voudraient renforcer leur équipe pour un projet particulier.
Oui, plusieurs niveaux de SLA peuvent vous être proposés selon vos besoins et contraintes spécifiques.
La fréquence des interventions est définie selon vos besoins et la taille de votre parc informatique. Après une visite sur site, nous pourrons évaluer la charge de travail et vous transmettre les recommandations.
Selon vos besoins et le périmètre à couvrir, nous vous ferons une proposition chiffrée sous forme de forfait mensuel. Pour les entreprises avec une infrastructure limitée et des demandes plus occasionnelles, nous pouvons vous proposer des carnets de 10, 20 ou 40 heures.
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