Sélectionner une page

Dépannage et support informatique

Helpdesk

Nous offrons un service de dépannage et support informatique sur demande, pour les clients privés et professionnels.

  • Dépannage à distance via TeamViewer (télé-assistance)
  • Conseil et support téléphonique
  • Prise de rendez-vous pour intervention sur site
  • Enlèvement de matériels pour dépannage depuis nos bureaux
  • Devis gratuit pour anticiper les coûts (forfait disponibles)
  • Gamme complète de prestations informatique
  • Démarrer une conversation avec un technicien via le Facebook messenger (bouton bleu en bas à droite de chaque page)

Tarifs des dépannages à l’incident

Entreprises

Particuliers

Tarifs horaire sur site pour les clients professionnels.
(hors contrats de maintenance)

CHF120.00/heure

Tarifs horaire sur site pour les clients privés.
(paiement comptant lors de l’intervention uniquement)

CHF80.00/heure

Demande de support

Vous souhaitez annoncer un dérangement, déclarer un incident informatique ?

Compléter le formulaire ci-contre avec vos coordonées afin qu’on reprenne contact.

Délai de réponse de maximum 24h.

3 + 7 =