Gagnez 5 heures par semaine dans la gestion de votre entreprise de plâtrerie-peinture
Allégez votre charge administrative grâce à une solution web clé en main créée sur-mesure pour votre entreprise.
Dîtes stop aux systèmes archaïques, multiples logiciels, fichiers Excel, feuilles de papier et centralisez vos données sans être coincé avec un abonnement ou des frais fixes annuels.
Vos données sont synchronisées en temps réel, c'est simple, pratique, efficace et sans prise de tête, de 7 à 77 ans.
Sur-mesure
Adapté à vos besoins uniques 🎯
(vrai) support client
Réponses sous 48 heures 🤝

+ 34 utilisateurs
Actifs mensuel
5.0/5.0
Avis clients sur Google
Ils nous font confiance
Vos outils actuels 🙅
- Des logiciels éparpillés
- Abonnement et compléxité
- Des moments de solitude face à un problème technique
- Pas de conseils personnalisés
- Réticence dans l'adoption des outils
La solution Webidentity 🚀
- Des fonctionnalités créées sur-mesure
- Pas d'abonnements ou de frais fixes annuels
- Un accompagnement continu sur le déploiement et la prise en main
- Pas de fonctionnalités inutiles
- Prise en main facile, pour toutes les générations



Des fonctionnalités sur-mesure pour répondre à vos besoins quotidiens
Fiches de travail
Fiches de travail remplies en quelques secondes.
Votre équipe
Coordination de votre équipe en quelques clics.
Analyse des chantiers
Analyse en temps réel de vos chantiers.
Planning des absences
Planification simple des absences.
Réservez votre appel découverte
En 45 minutes seulement, nous allons vous montrer comment gagner plusieurs heures par semaine avec notre solution métier.
Vous avez besoin d'une expérience client efficace, c'est pourquoi chez Webidentity vous aurez 👇

Fléxibilité des process
Nos processus internes flexibles s’adaptent rapidement à vos besoins, garantissant une efficacité maximale et un gain de temps.

Réactivité dans le suivi
Notre réactivité dans le suivi garantit une prise en charge rapide et efficace de vos demandes, sans délais inutiles.

Proximité dans la relation client
Notre proximité dans la relation client assure un accompagnement personnalisé et une écoute attentive pour mieux répondre à vos besoins.
Gérez votre entreprise du bout des doigts
Rationalisez vos tâches et réalisez plus avec une plateforme unique et globale conçue pour répondre à vos besoins du début à la fin depuis votre smartphone ou votre bureau.
Informations centralisées = échanges facilités
Le collaborateur sélectionne le chantier, le travail réalisé et la durée depuis son téléphone. Vous suivez en temps réel l'avancement des chantiers.
Échangez et centralisez les documents de travail avec votre équipe.
Le collaborateur fait sa demande de congé, vous validez, le système décompte les vacances.

Démarrez en 4 étapes simples
Compréhension et analyse
Notre première étape consiste à comprendre en détail vos attentes et vos défis, afin de mieux répondre à vos besoins spécifiques.
Définition des étapes clés
Nous planifions soigneusement les grandes lignes et les résultats attendus de votre projet pour assurer un suivi efficace et structuré.
Lancement et mise en pratique
Nous orchestrons le déploiement de votre solution avec une attention méticuleuse, en vous fournissant un soutien à chaque étape du processus.
Assistance continue et évolution
Nous offrons un support et des mises à jour régulières pour que votre application reste performante et en phase avec vos besoins évolutifs.
Ne nous croyez pas sur parole, réservez votre démo
Ils témoignent de leur expérience et de notre collaboration
Écoutez ce que nos clients ont à dire sur leurs expériences avec notre plateforme. Découvrez comment nous avons aidé des entreprises comme la vôtre à gagner plusieurs heures de travail par semaine.

Des besoins ou contraintes spécifiques ? Contactez-nous
- Téléphone : 026 526 02 04
- Horaires : 08:00 à 17:00 (Samedi et dimanche fermé)
- E-mail: info@webidentity.ch